Jeu Sprint Club Nitro

Fan de compétition de sport automobile ? Rentre dans l’univers passionnant de la Formule 1 et mène ton écurie vers la victoire. Installe-toi dans le cockpit, appuie sur l’accélérateur et termine premier pour gagner le grand prix. Le jeu Sprint club nitro est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sprint Club Nitro

?

Joue à ce jeu de simulation de course auto Sprint club nitro, mets-toi aux commandes d’une puissante voiture Formule 1 et sois prêt à foncer à toute allure sur des circuits exceptionnels. Tu prendras part au grand prix de F1 en affrontant les meilleurs pilotes du monde. Lors de chaque course, roule à toute vitesse et manie le volant avec agilité pour dépasser les autres véhicules de course. Débloque les autres circuits en terminant chaque épreuve à la première place.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Sprint Club Nitro

Tu aimes le jeu Sprint Club Nitro, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sprint Club Nitro

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton marqué d’un triangle noir. Sélectionne une piste pour débuter la course. Le jeu Sprint club nitro se joue à l’aide des touches du clavier. Ton véhicule accélère automatiquement lors de la course. Utilise les touches fléchées pour piloter la Formule 1. Appuie sur la touche Gauche pour tourner à gauche. Appuie sur la touche Droite pour tourner à droite. Tu apercevras en haut de l’écran un tableau de bord indiquant : la vitesse, ta position ainsi que le trajet à parcourir. Evite les sorties de route pour que ton véhicule puisse garder une bonne allure. Récupère les objets bonus marqués de la lettre N pour rouler en mode Nitro. Essaie de finir chaque course en première position pour débloquer les autres pistes. Améliore ta voiture de course avant le début de chaque nouvelle épreuve. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.