Jeu Tiny Rifles gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Tiny Rifles

Envie de passer des heures à t’amuser avec un jeu de guerre où tu dois mettre au point des stratégies d’attaque pour gagner des médailles d’or ? Découvre Tiny Rifles et conduis ton escadron à la victoire. Ce jeu est accessible gratuitement en ligne et ne nécessite ni téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Tiny Rifles

?

Jeu de guerre stratégique est un exercice mental. Tiny Rifles te permet de bien mener une bataille avec tes soldats et de montrer que t’es un commandant digne. Méfie-toi de tes ennemis et collecte les pièces d’or pour pouvoir acheter des armes plus performantes encore et avoir un apport en force plus important. Approche-toi de tes ennemis avec intelligence pour ne pas te faire tuer. A part te couvrir, tu peux aussi passer à l’attaque et éliminer l’équipe adverse.

Les meilleurs Jeux de Conquête en rapport avec Tiny Rifles

Tu aimes le jeu Tiny Rifles, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Tiny Rifles

?

Clique sur « PLAY » pour débuter avec le jeu Tiny Riffles. Pour jouer, tu vas devoir te servir de la souris. Laisse tes soldats avancer avec prudence. Touche les soldats pour les faire déplacer et attaquer les ennemis. Déplace l’écran en appuyant sur les flèches se trouvant de part et d’autre de ton aire de jeu. Collecte des pièces d’or en tirant sur tes ennemis. Avec les pièces d’or collectées, tu peux t’offrir de nouvelles armes plus performantes encore et avoir de l’avance sur tes ennemis. Observe bien combien de pièces d’or tu as à ta disposition et échange-les contre des armes ou des bombes aériennes qui te permettent de pulvériser un bon nombre d’adversaires en une seule fois. Il te faut cumuler 300 pièces d’or pour les avoir alors essaie de rester en vie et élimine le maximum d’ennemis. Une fois que tu t’es amusé à jouer les vaillants soldats, invite tes amis à découvrir ce jeu. Lance les invitations en partageant le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +.