Publicité

Jeu Epic Attack

Une guerre vient d’éclater dans l’espace et tu dois empêcher des robots malveillants d’envahir ton royaume. Pour cela, tu dois te battre et tous les éliminer. En ligne, tu peux avoir un accès gratuit au jeu flash Epic Attacj sans avoir à le télécharger, ni à faire une quelconque inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Epic Attack

?

C’est le moment de montrer que tu es un courageux chevalier et que combattre des robots maléfiques ne te fait pas peur. Prends alors tes deux haches magiques et n’aie aucune pitié pour tes ennemis. Pendant la bataille, tu as le pouvoir de changer de couleur. Tu dois utiliser la couleur rouge pour combattre les ennemis tirant avec des balles coloris bleu et utiliser la couleur bleue pour contrer les attaques des robots coloris rouge. Collecte les icônes bonus pour avoir des armes performantes.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Epic Attack

Tu aimes le jeu Epic Attack, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Epic Attack

?

Clique sur « Start Game » pour débuter une partie d’Epic Attack. Tout le long de la guerre contre les engins volants, tu vas devoir te servir de ta souris. Fais glisser ton personnage en le déplaçant avec ta souris puis change de couleur pour contre-attaquer et tirer sur les robots ennemis. Si tu vois un robot volant couleur bleue, tu dois changer ta couleur en rouge pour ne pas te faire tuer et pour pouvoir lancer des attaques. Tu dois collecter les icônes bonus qui apparaissent à chaque fois que tu élimines un adversaire. Avec ces icônes, tu peux profiter de plus d’armes, plus performantes encore mais aussi de divers pouvoirs destructeurs. Le jeu comporte plusieurs niveaux alors fais en sorte de ne pas te faire tuer. Clique sur « Retry » pour recommencer la partie. Maintenant que tu t’es bien amusé, invite tes amis à découvrir le jeu Epic Attack. Pour lancer les invitations, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.