Jeu Stratégie Takeover

Une guerre d’une rare violence fait rage dans les royaumes de cette contrée. Les  guerriers de chaque royaume devront se déployer pour défendre leur territoire des menaces extérieures. Joue au jeu Strategie takeover et apprends à diriger une armée. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Stratégie Takeover

?

Le jeu de guerre Strategie takeover te place à la tête d’une armée pour former des soldats et pour les envoyer au combat. Pour conquérir le territoire ennemi, tu vas devoir mobiliser tes unités avec astuces, les placer au bon endroit, et choisir la bonne stratégie avant d’attaquer les troupes ennemies. Envoie les chevaliers en premier et utilise les archers pour les couvrir. Dirige tes guerriers dans le quartier général adverse et envoie des renforts en cas de besoin, puis vaincs.

Tu aimes le jeu Stratégie Takeover, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Stratégie en rapport avec Stratégie Takeover


Comment jouer à Stratégie Takeover

?

Clique sur Start puis sur NEW GAME et sur TO BATTLE pour débuter le jeu. Ce jeu de stratégie se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Clique Gauche sur le château pour sélectionner les troupes à envoyer au combat. Clique Gauche sur l’épée pour envoyer les gardes. Clique Gauche sur l’arc pour envoyer les archers. Pour envoyer les cavaliers, clique Gauche sur le cheval. Clique Gauche sur la catapulte pour l’utiliser. Pour diriger tes troupes, clique Gauche sur l’emblème puis glisse-le sur la position souhaitée. Seuls les gardes, les archers et les cavaliers seront disponibles en début de partie, d’autres types de guerriers seront à débloquer. Selon l’argent dont tu disposes, tu peux fortifier ton château et améliorer tes troupes. Clique Gauche sur Upgrade pour faire des améliorations. Termine chaque mission le plus vite possible, et gagne des bonus supplémentaires. Si tu aimes ce jeu de stratégie, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.