Jeu Troll Sweeper

Rejoins un univers enchanté peuplé de trolls dans ce jeu de réflexion très fun. Fais preuve de rapidité en utilisant ton esprit logique pour retrouver les trolls qui se cachent dans la forêt magique afin de les exterminer. Le jeu Troll sweeper est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Troll Sweeper

?

Voici un jeu de logique fun reprenant les principes du célèbre jeu démineur. Dans Troll sweeper, l’objectif est de retrouver un certain nombre de trolls en cochant une à une les cases qui figurent sur le plateau de jeu. Chaque case de la grille peut cacher un troll ou peut être vide. Des chiffres allant de 1 à 3 apparaissent en cliquant sur une case. Ces chiffres indiquent le nombre de troll avoisinant la case cliquée. A toi d’indiquer les cases où les trolls sont dissimulés.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Troll Sweeper

Tu aimes le jeu Troll Sweeper, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Troll Sweeper

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton rouge marqué d’un triangle. Les indications de jeu s’affichent à l’écran, clique Gauche sur le bouton fléché pour faire défiler. Choisis une difficulté de jeu entre Easy, Normal ou Hard. Clique Gauche sur le bouton marqué d’un V pour débuter la partie. Le jeu Troll sweeper se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour finir chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à identifier toutes les cases où sont dissimulés les trolls avant la fin du temps indiqué. Le chrono qui se trouve en haut de l’écran indique le temps restant pour terminer un niveau. Le nombre de trolls à rechercher est visible à droite du chrono. Tu peux utiliser des boules de feu pour balayer une zone de la grille. Attention, le nombre de boules de feu disponibles est limité à 2. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.