Jeu Web Of Love gratuit sur Jeux.com !

Jeu Web Of Love

Une araignée mâle souhaite rejoindre sa bien-aimée mais elle se trouve vraiment loin de lui. De plus, ses ressources sont limitées. Joue gratuitement à Web of Love en ligne et mets-toi à sa place. Il n’y a pas de téléchargement, ni d’inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Web Of Love

?

Ton objectif est de déplacer sur des feuilles ou sur des toiles l’araignée mâle pour l’aider à retrouver son âme sœur. Cependant, il ne peut utiliser qu’une quantité limitée de nourriture qui se réduit à chaque fois qu’il fait un déplacement. D’ailleurs, il va mourir une fois qu’il n’a plus de vivres. Par contre, il peut en chemin avaler des insectes pour augmenter sa réserve de nourriture. A part son objectif principal, l’araignée peut également rassembler jusqu’à 3 coccinelles rouge. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Web Of Love

Tu aimes le jeu Web Of Love, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Web Of Love

?

Choisis une langue en cliquant sur l’un des drapeaux en bas de l’écran et clique sur le bouton vert pour commencer. Attends le chargement du jeu et clique sur « PLAY ». Après, clique encore sur « PLAY » pour démarrer une nouvelle partie ou sur « SELECT LEVEL » pour choisir un niveau disponible. Tu trouveras en haut la quantité de nourriture à ta disposition, en bas le nombre de gouttes d’eau en ta possession, le score et les boutons pour régler le son et la musique. Web of Love se joue à l’aide de la souris. Au début de chaque niveau, trouve la toile quasi-terminée et clique dessus pour placer l’araignée mâle et clique sur une feuille ou sur une toile pour la déplacer par là. En bas à droite, clique sur le premier bouton pour choisir un autre niveau et sur le deuxième pour recommencer le niveau en cours. Quand tu réussis un niveau, clique sur le bouton bleu avec une flèche, sur « Continue » puis sur le bouton avec un triangle pour accéder au niveau supérieur. Partage sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.