Jeux.com
Jeux en ligne
Jeux vidéo
Jeux de société
Jeux de rôles

GoodGame Big Farm

Jeux.com / Jeux Sociaux / Goodgame / GoodGame Big Farm
Initie-toi aux activités de la campagne dans ce jeu de gestion fun et amusant. Apprends à gérer efficacement une exploitation agricole. Utilise tes compétences dans les affaires et ton savoir-faire pour développer ta propre ferme. Le jeu Goodgame big farm est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

En savoir plus sur GoodGame Big Farm

?

Oncle George t’a légué la ferme familiale. Malheureusement, elle est en mauvais état, et tu dois trouver un moyen d’obtenir de l’argent pour pouvoir l’entretenir.

Tu as à ta disposition quelques personnes qui travaillent pour ton compte pour t’aider dans cette tâche.

Laboure la terre, puis sème des fleurs sauvages et du maïs que tu vendras au marché de la campagne.

Achète un moulin pour transformer tes maïs. Utilise tous les moyens que tu possèdes pour que la production soit la plus efficace possible.

Publicité

Comment jouer à GoodGame Big Farm

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton JOUER. Le jeu Goodgame big farm se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Dans ce jeu, l’objectif consiste à mettre en œuvre un plan efficace pour que la ferme soit prospère. Une conseillère t’indiquera toutes les démarches à suivre pour arriver à cette fin. En bas de l’écran, tu apercevras un menu qui te servira pour l’entretien de la ferme. Clique Gauche sur l’onglet marqué d’une boite verte pour afficher la production. Clique Gauche sur l’onglet marqué d’un cahier et d’un stylo pour la gestion du personnel. Pour construire des moulins et des bâtiments, clique Gauche sur l’onglet marqué d’un casque de chantier. Ton budget est visible tout en haut de l’écran. Clique Gauche sur le bouton en forme de caddy pour acheter un objet. Amuse-toi bien ! Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.

Publicité