Travian Kingdoms - Jeux gratuits sur Jeux.com

Travian Kingdoms

Jeux.com / Jeux Sociaux / Travian Kingdoms
Fondez un village et transformez-le en EMPIRE ! Que vous commenciez Romain, Gaulois ou Germain, vous deviendrez vite le dirigeant d'un puissant empire dans ce jeu de stratégie et de tactiques. Confortez votre pouvoir et votre influence grâce aux conquêtes. Pillez trésors et ressources et faites du commerce avec les autres. Formez de puissantes alliances avec d'autres joueurs.

En savoir plus sur Travian Kingdoms

?

Jouer à Travian Kingdoms signifie aussi assumer le rôle du peuple que vous avez choisi pour jouer : les Gaulois défensifs, les Romains tactiques ou les Germains offensifs. Nous avons consacré un mois entier à chaque peuple pour célébrer sa caractéristique particulière. Le mois d'avril est dédié aux Germains qui n'étaient pas seulement connus pour leur caractère de guerriers sans peur. Ils ont également coexisté pacifiquement avec les Romains et ont construit des comptoirs de commerce au pied de leur mur de terre, également connu sous le nom de "Limes danubien". Leur marchandise la plus précieuse était l'ambre, "l'or nordique".

Publicité

Comment jouer à Travian Kingdoms

?

Travian Kingdoms est un jeu de diplomatie dans un monde de factions en guerre. C'est un monde de compétition acharnée, mais qui laisse aussi beaucoup de place à la coopération :

La fonctionnalité "Union des Royaumes" permet aux dirigeants de deux royaumes de réunir leurs royaumes en une seule entité. Elle procure des avantages, puisque les deux dirigeants peuvent partager le fardeau du commandement tout en doublant la taille de leur nouveau royaume.

Mais elle apporte aussi des risques, car il y a aura deux dirigeants à la tête d'un même royaume, qui ne s'entendront pas toujours lorsqu'il faudra prendre des décisions importantes. Et puisque l'union de deux royaumes durera jusqu'à la fin du monde du jeu, cela peut provoquer des situations politiques animées.

 

Commencez à jouer à Travian Kingdoms aujourd'hui et rejoignez un monde en ligne animé. Qui sait, peut-être fonderez-vous votre propre royaume un jour ?

Publicité