Jeu Backgammon

Les jeux de hasard te plaisent ? Le fait d’espérer gagner une somme astronomique t’excite à chaque fois ? Si cela te correspond parfaitement, laisse-moi te dire que tu viens de trouver ton jeu avec Backgammon. En fait Backgammon est un jeu classable dans la catégorie des jeux de casino !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Backgammon

?

Règle du jeu Backgammon : Le but du jeu Backgammon pour chaque joueur est de ramener tous ses pions dans son jan intérieur et de les sortir du plateau. Le premier joueur ayant sorti tous ses pions gagne la partie. Le backgammon se joue à deux, sur un plateau sur lequel sont matérialisés vingt-quatre pointes étroites, que nous appellerons flèches. Les flèches sont de couleurs alternées et forment quatre zones de six flèches chacune. Ces zones sont appelées jan intérieur et jan extérieur du joueur.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Backgammon

Tu aimes le jeu Backgammon, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Backgammon

?

Comment jouer à Backgammon? Tu ne devrais avoir aucune difficulté car la prise en main n’est pas du tout compliquée. Tout se joue avec la souris. Pour commencer la partie, chaque joueur lance un seul dé. Ceci va déterminer qui va jouer en premier et les numéros à jouer. Si des nombres égaux sont tirés, alors les deux joueurs relancent jusqu'à ce qu'ils obtiennent un lancer différent. Le joueur jetant le chiffre plus élevé déplace ses pions selon les chiffres indiqués par les dés. Du point de vue esthétique, le jeu Backgammon se présente sous des graphismes à couper le souffle, la réalisation est très bonne, la jouabilité est au point et les effets sonores simples mais parfait pour la situation. Le look du jeu Backgammon est aussi très fun et sympa, ce qui te poussera à recommencer les parties au cas où tu perds le jeu en cour. Alors si ta passion c’est les jeux d’agilité du type, joue sans plus tarder à Backgammon puis poste ton score sur Facebook ou Twitter !