Jouer à un Jeu de Cuisine

Les meilleurs Jeux de Cuisine

Passe du temps à préparer les plats les plus appétissants dans nos meilleurs jeux de cuisine gratuits ! Apprends à cuisiner avec Sara des plats et des desserts délicieux, prends les commandes d’une pizzeria ou d’un restaurant Papa’s, et apprends à faire des cupcakes ou des brownies !

Deviens une cuisinière ou une pâtissière professionnelle dans nos meilleurs jeux de cuisine !

Publicité

Tous les Jeux de Cuisine

Tous les jeux de cuisine sont répertoriés gratuitement sur notre site ! Respecte les recettes des plats les plus compliqués à réaliser ou apprends simplement à faire des gâteaux d’anniversaire comme si tu étais une vraie experte en pâtisserie ! Ne perds pas de temps et viens découvrir tous nos jeux de cuisine !

Ecole de Cuisine Sara : Pieorgi

La fumée qui sort du four, l’odeur des gâteaux qui chauffent ... Si tu aimes les bons petits plats, tu peux profiter de nos jeux de cuisine gratuits pour t’entraîner à en faire. L’Ecole de cuisine Sara est un bon tremplin pour se lancer dans la cuisine. Elle va t’enseigner la façon de faire certains plats, elle te donnera même ses petits secrets pour une réalisation parfaite de ses recettes. L’Ecole de cuisine Sara, c’est plus qu’un jeu de cuisine en ligne, car grâce à ce jeu, tu vas même pouvoir apprendre de véritables recettes que tu pourras préparer chez toi !

Publicité

Dans nos différents jeux de cuisine pour fille, tu vas apprendre à éplucher, à couper, à chauffer de nombreux aliments. Une fois ces étapes réalisées, tu auras la possibilité de t’exercer à t’occuper d’un restaurant et de clients dans nos jeux de serveuse en flash et nos jeux de restaurant . Tu devras gérer le service, la satisfaction des clients et parfois même la décoration de la salle. Attention à ne pas te faire prendre par le temps dans les jeux de serveuse ! Un client non satisfait est un client qui ne reviendra pas alors attention à ce que tu fais.

Maintenant, aux fourneaux et prépare de bons petits plats dans nos jeux de cuisine pour fille !