Jouer à un Jeu de Beaute

Barbie Maquillage
Publicité

La plupart du temps, tu n’auras besoin que de ta souris pour jouer à nos jeux de beauté. Clique sur les objets pour les sélectionner et les utiliser sur tes modèles. Suis tout simplement les instructions dans les jeux comme Barbie Présidente ou Santa Baby Girl pour prodiguer des soins préliminaires à tes héroïnes. Démontre ensuite tes talents de coiffeuse et de styliste en les coiffant et en les habillant à ta guise ! Si tu as l’âme d’une styliste pour animaux, les jeux comme Paws to Beauty : Puppies and Kittens ou Happy Cat te raviront. Tu pourras aussi te livrer à plusieurs autres activités comme habiller une jeune emo ou réaliser des manucures pour une maman et sa petite fille. Bref, il y en a pour tous les goûts. Les graphismes sont toujours très féminins et les effets sonores épousent parfaitement les divers concepts. Une chose est sûre : dans ces titres, tu apprendras en t’amusant !

Les meilleurs Jeux de Beaute

Que cela soit des jeux de coiffure, des jeux de manucure ou des jeux de maquillage, tu trouveras ton bonheur dans les jeux que te propose Jeux.com. Allie ton sens de l’esthétique et de la mode pour habiller les princesses et les stars ! Retrouve aussi tes héroïnes préférées dans nos titres comme Relooking Elsa Reine des Neiges ou Barbie Maquillage. Mets-toi vite dans la peau d’une styliste de mode renommée et parcours le monde ! Toutes ces activités du monde de la beauté te sont proposées gratuitement et sans téléchargement sur ton site de référence Jeux.com.

Publicité

Tous les Jeux de Beaute

La beauté est intérieure, mais ça ne t'empêche pas de pouvoir te pomponner pour créer un look d'enfer : après avoir prodigué les soins nécessaires à ta peau, tu vas pouvoir te maquiller. Ombres à paupières, mascara, fond de teint et blush sont à ta disposition dans nos jeux de beauté gratuits !

Pour t’aider à t’y retrouver, Jeux.com a répertorié les jeux de beauté à essayer absolument ! Exprime ta créativité et apprends grâce à tous les titres qui te sont proposés. Enfin, partage tes découvertes avec tes amies grâce aux réseaux sociaux comme Facebook, Google+ ou Twitter ! Amuse-toi bien !