Jouer à un Jeu de Shopping

Shopaholic Hawaii
Publicité

Les jeux de shopping sont des jeux de filles pour les filles qui aiment faire les magasins, faire les courses, remplir des caddies en achetant tout un tas d'articles comme des vêtements, des chaussures, des accessoires...

Les filles aiment s'habiller et se maquiller, et pour rester toujours à la mode il faut se rendre régulièrement dans les magasins afin de trouver les derniers vêtements à la mode. Dans les jeux de shopping, tu seras une cliente, qui a besoin de renouveler sa garde robe et qui se rend au centre commercial afin d'acheter de nouveaux vêtements. Tu rentres dans toutes les boutiques et tu n'hésites pas à faire des essayages dans tous les magasins, afin de trouver les tenues les plus adaptées à ton style. Après avoir fais ton shopping, tu en profites aussi pour faire les courses dans un supermarché afin de pouvoir cuisiner de succulents repas en rentrant à la maison. Armée de ta liste de courses, tu parcours les rayons du supermarché afin de mettre dans ton caddie tous les produits dont tu as besoin pour cuisiner.

Les meilleurs Jeux de Shopping

Choisis parmi notre sélection des meilleurs jeux de shopping gratuits comme Shopaholic Hawai ! Dans les jeux de shopping tu dois dépenser ton budget de façon responsable afin de pouvoir acheter un maximum de tenues et d'accessoires stylés. Gère bien tes finances pour ne pas être à court d'argent !

Publicité

Tous les Jeux de Shopping

Tu vas t'amuser à coup sûr dans nos jeux de shopping, et pour cause : tu vas pouvoir dépenser de l'argent virtuel pour t'acheter de superbes habits et accessoires. Avec ceux ci, tu vas créer de fabuleuses tenues stylées dans lesquelles tu vas faire craquer tous les garçons, et rendre jalouses toutes tes amies !

  • Retour en haut de page

Dans d'autres jeux de shopping tu seras une vendeuse qui va devoir conseiller des clientes et trouver les vêtements dont elles ont besoin parmi tous les rayons de ton magasin. Avant de pouvoir leur vendre des vêtements ou des chaussures, il faut que tu prennes note des demandes des clientes, et que tu trouves tous les articles réclamés afin de leur vendre un panier complet !

Le grand temps fort pour une amatrice de shopping est la période des soldes. Dans certains jeux de shopping tu vas aussi pouvoir profiter de l’effervescence de ce moment pour acheter encore plus de vêtements à un rythme effréné. Joue à des jeux dans lesquels le but est d'acheter un maximum d'articles en un minimum de temps !

Joue dès maintenant à nos jeux de shopping, ils sont gratuits et te permettent d'assouvir ta passion du shopping, de réaliser des achats compulsifs avec un budget totalement illimité ! Bon shopping sur jeux.com !