Jeux.com
Jeux en ligne
Jeux vidéo
Jeux de société
Jeux de rôles

Path of Exile

Jeux.com / Aventure / RPG / Path of Exile
L'action RPG à la hauteur de Diablo III, ce rival n'a pas a rougir et vous offrira roleplay et action dont vous avez besoin. L'univers Dark Fantasy de Path Of Exile vous plonge au coeur d'un monde bercé de mythologie grecque. A tester d'urgence !

En savoir plus sur Path of Exile

?

Path of Exile est le digne héritier de Diablo de Blizzard Entertainment. Plus sombre, plus violent, et aussi plus complexe dans son gameplay. Vous allez passer du temps à customiser le personnage pour qu’il vous conviennent parfaitement. Le jeu est complètement gratuit, pas de pay-to-win, juste du confort de jeu si vous dépensez.

Tuez les ennemis sur votre passage et accomplissez votre vengeance. Collectez les gemmes, et sertissez vos armes pour bâtir votre style de combat comme vous l’entendez. Choisissez entre les différentes classes (sorcière, maraudeur, templier, ombre, scion...) et faites evoluer votre personnage au gré des niveaux et des points de talents.

L’arbre de talents vous permettra de jouer ce que vous voulez, un templier basé sur les invocations est tout à fait possible, ou une sorcière apte au combat avec deux armes et des sorts de protection. L’imagination est la seule limite dans Path of Exile !

Dans Path of Exile, pas de pièces d’or, uniquement des objets à acheter ou vendre et éventuellement de quoi concevoir des nouveaux objets ou les faire évoluer.

Publicité

Comment jouer à Path of Exile

?

A l’instar des jeux récents que nous vous proposons, vous devrez créer un compte pour jouer. Mais le jeu est gratuit, rassurez-vous. Les options payantes vous permettent d’agrandir votre coffre par exemple, mais on peut largement s’en passer. Votre dépense dans le jeu soutiendra le travail de l’équipe de développement Grinding Gear Games, pour parfaire le jeu.

Des patchs et extensions sortent régulièrement et propose du contenu additionnel, des ajustements, etc…

Pour commencer, choisissez une classe en fonction de votre style de jeu. Puis, gardez vos premiers points de talents en fonction de l’équipement que vous ramasserez. Si nécessaire, achetez la force, l’intelligence ou la dextérité dont vous aurez besoin pour porter ces armes ou armures, mais aussi les gemmes que vous trouvez particulièrement puissantes.

Astuce : gardez tous vos emplacements de gemme remplis en permanence, car cela les fera évoluer (elles ont leur propres niveaux) même si vous ne vous en servez pas.

Publicité