Jeu Tactics Core

Si tu cherches un bon jeu de stratégie, Tactics core est celui qu’il te faut. Dans ce jeu, tes combattants comme ceux de l’adversaire ont chacun leur technique de combat ainsi que leur quantité de mana. Tactics core est gratuitement accessible en ligne, tu ne télécharges rien pour accéder au jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Tactics Core

?

Guide un par un tes 7 combattants pour affronter plusieurs adversaires. Que ce soit pour ton camp ou pour celui de ton ennemi, il y a 2 types de guerriers : des attaquants et des soigneurs. Le tour est alterné une seule fois entre les 2 camps : celui qui n’a plus de guerriers est battu. Les combattants utilisent différents types d’armes : arc,  mains nues ou super pouvoir. Pour battre tous les adversaires, checke le mana de ton combattant actif et fais-le affronter un adversaire ayant un mana plus petit.

Les meilleurs Jeux RPG en rapport avec Tactics Core

Tu aimes le jeu Tactics Core, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Tactics Core

?

Lis les instructions du jeu et clique sur « PLAY NOW ! » quand tu es prêt. Tu es dans le jeu maintenant. Tu trouveras : en haut à droite les guerriers à ta disposition, en bas à gauche les guerriers adversaires et en bas à droite ton guerrier actif ainsi que l’état d’un guerrier quand tu cliques dessus. Quand c’est le tour d’un de tes combattants : choisis Attack ou Heal pour attaquer ou soigner un de tes combattants, Move pour le déplacer, Status pour voir son état et Wait pour finir le tour et le passer à l’adversaire. Lorsque tu déplaces ou fais attaquer un combattant, l’endroit où il peut aller s’affiche. Pour alléger tes tâches, ne rassemble pas tes guerriers sur une même place. Disperse-les dans divers endroits stratégiques. Fais attention quand tu attaques ou quand tu soignes un héros car tes unités pourraient soigner même les unités ennemies ! Ce jeu pourra plaire à tes amis sur les réseaux sociaux, alors partage-le sur Facebook, Google+ et Twitter.