Jeu Splash And Dash

Ce jeu garantit des heures d'amusement pour tous ceux qui aiment conduire à toute vitesse en voiture... Prends les commandes et appuie sur l'accélérateur dans ce jeu de Formule 1 !

Avec Splash And Dash, tu vas pouvoir t'amuser à rouler sur le bitume en customisant ton engin ! Fais des courses et double les autres joueurs !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Splash And Dash

?

Participe à des courses F1 de folie avec Splash And Dash !

Prends le contrôle d'une authentique voiture de Formule 1 et essaye d'obtenir la première place d'une course difficile. Il s'agit d'une course géniale à quatre tours. Entre dans le stand de ravitaillement pour mettre du combustible ou changer des pièces de la voiture. Attention si tu oublies de faire des arrêts, entre dans la zone en pointillés pour réparer ou faire le plein : gare à toi si tu ne prends pas soin de ton bolide, tu pourrais ne pas ...

Les meilleurs Jeux de Formule 1 en rapport avec Splash And Dash

Tu aimes le jeu Splash And Dash, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Splash And Dash

?

...finir la course. Le tableau de bord en haut est très complet avec toutes les informations dont tu as besoin pour mener à bien ce merveilleux challenge. Tu dois dans ce jeu ramasser des graviers mais aussi gérer ta consommation d'essence, l'état de ta voiture et de tes pneus pour arriver en tête de ce championnat

Comment jouer à Splash And Dash ?

Pour démarrer le jeu, clique sur le bouton « Start the Game », choisis le niveau de difficulté et le circuit qui te conviennent puis clique sur le bouton « Race ». Le jeu se joue entièrement avec les touches fléchées de ton clavier. Utilise la flèche "haut" pour faire avancer la voiture, et les flèches "gauche" et "droite" pour appréhender les virages. Lance-toi dans la course aux commandes de ta McLaren ou de ta Mercedes, prend soin de ton véhicule, défie les autres concurrents et termine toutes les courses en tête pour remporter le trophée final.

Montre au champion du monde allemand Sebastian Vettel que tu es meilleur pilote que lui. Retiens bien ceci, pour réussir en Formule 1, il faut savoir bien négocier tous les virages pour ne pas se faire distancer par les autres coureurs et réussir à garder la tête de la course. Bonne chance pilote !