Jeu Formula Racer 2

Envie de te lancer dans des courses folles à bord d'un super bolide ? Alors n'attends plus une seconde de plus pour te donner un essai à Formula Racer 2 sur jeux.com, ton site préféré de jeux flash en ligne gratuit. Formula Racer 2 est un jeu qu'on sera en mesure de classer dans la catégorie des jeux de course de notre site.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Formula Racer 2

?

Règle du jeu Formula Racer 2 : Les principes de ce jeu ne sont aucunement compliqués. Avec Formula Racer 2, tu vas pouvoir t'amuser à rouler dans des tunnels en conduisant à toute vitesse ... Entraîne-toi et double les voitures. Prends les commandes et boucle ta ceinture dans ce jeu de course de F1. Tu rêves de pouvoir piloter une Formule 1 à n'importe quelle heure de la journée, Formula Racer 2 est là pour toi. Alors mets en exergue tes talents de pilote et lance toi dans cette course hyper corsé qui s’annonce. 

Tu aimes le jeu Formula Racer 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Formule 1 en rapport avec Formula Racer 2


Comment jouer à Formula Racer 2

?

Comment jouer à Formula Racer 2 ? Dans ce jeu, la prise en main ne devrait te poser aucun souci. Utilise les flèches de direction de ton clavier pour contrôler ta voiture et la barre d’espace pour effectuer un boost quand la barre d’énergie est pleine. Formula Racer 2 garantit des heures de fun pour tous ceux qui aiment rouler à toute vitesse en voiture ! Du point de vue esthétique, le jeu est très bien réalisé avec des graphismes époustouflants et des effets sonores qui collent parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu. En un mot, on peut dire que le jeu est superbement bien réalisé. Alors si tu es un inconditionnel des jeux de course du genre, ne tarde pas à te donner un essai à ce superbe opus qu’est Formula Racer 2. Après avoir joué, tu pourras poster ton score en ligne pour défier tes amis sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter… Bonne chance !