Jeu 2 Joueurs Bomberman

Le jeu Bomberman te mènera dans les couloirs sinueux d’un labyrinthe dans lequel tu devras survivre aux explosions. Tu dois te déplacer rapidement et déposer des bombes, t’éloigner des bombes qui vont exploser, ramasser les bonus pour mieux accélérer. Invite ton ami et jouez à deux au jeu Bomberman gratuitement, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur 2 Joueurs Bomberman

?

Dans les couloirs du labyrinthe, il y a des munitions et de la nourriture, mais également des obstacles et des bombes. Tu auras d’autres concurrents qui vont utiliser également des bombes. Arrange-toi pour ne pas être près d’une bombe quand elle explose. Utilise tes bombes pour enlever les obstacles sur ta route et cumule des bonus. Ceux-ci te donneront des outils puissants pour avancer : un fusil laser ou des potions magiques. Sers-toi de tes bombes pour éliminer tes ennemis. Évite les coups de tes ennemis en fuyant loin.

Les meilleurs Jeux de Labyrinthe en rapport avec 2 Joueurs Bomberman

Tu aimes le jeu 2 Joueurs Bomberman, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à 2 Joueurs Bomberman

?

Pour commencer à jouer, clique d’abord sur « Start game », en haut à droite de l’écran. Clique sur le nombre de joueurs que tu veux, et sur le nombre de niveaux souhaités. Tu as également quatre modes de jeu, sur lesquels tu peux choisir. Clique sur « OK » pour valider ton choix, et choisis ton héros. Tape les flèches de direction gauche et droite pour faire ton choix, et la barre d’espace pour confirmer. Clique ensuite sur « Start » pour commencer. En mode 1 joueur, le joueur 1 utilise les touches directionnelles du clavier : Droite pour aller à droite, Gauche pour aller à gauche, Haut pour monter, Bas pour descendre, et Entrée pour poser des bombes. En mode 2 joueurs, le Joueur 1 utilise les lettres « A » pour aller à gauche, « D » pour aller à droite, « W » pour monter, « S » pour descendre, et la barre d’espace pour poser des bombes. Le joueur 2 utilise les touches de direction, comme avec le jeu en mode solo.