Jeu 2 Joueurs de Foot

Défie ton adversaire réel ou virtuel avec ce jeu flash, 2 joueurs de foot. Il y a trois types de mode duel disponibles dans le jeu, dont toi contre ton adversaire réel, toi contre l’ordinateur et l’ordinateur VS ordinateur. Le jeu se joue en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur 2 Joueurs de Foot

?

Pendant le jeu, il te faut dépasser le score de l’équipe adverse pour remporter la victoire. Il y a une trentaine de pays au choix, et tu peux personnaliser la durée du jeu de 2 jusqu’à 20 minutes par mi-temps ainsi que les touches de contrôle. Tu peux également choisir la qualité en affichage du terrain et des joueurs en Low, Medium ou High. Quand le match est nul au coup de sifflet final, tu devras recommencer le jeu.

Tu aimes le jeu 2 Joueurs de Foot, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec 2 Joueurs de Foot


Comment jouer à 2 Joueurs de Foot

?

Pour démarrer le jeu, clique sur « START », ensuite choisis Player 1 Vs COMPUTER pour choisir l’ordinateur comme adversaire, Player 1 Vs Player 2 pour un adversaire réel et COMPUTER Vs COMPUTER pour voir un match sans joueur réel.  Pour configurer les touches de contrôle, clique sur « OPTIONS », et clique juste au dessus des touches déjà assignées pour les modifier. Appuie sur le bouton vert « Default » à droite pour mettre les touches assignées par défaut et « Back » pour revenir. Après avoir choisi ton mode, tu choisis le pays de ton équipe en faisant défiler la liste des pays avec les 2 boutons à gauche et à droite du drapeau du pays, puis clique sur « Ok ». Pour le mode Player 1 Vs COMPUTER, l’équipe adverse s’auto génère automatiquement. Quand le ballon revient au gardien de but, ce dernier peut augmenter la puissance de son tir en maintenant le bouton d’action, le Ctrl par défaut. Invite tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter à jouer au jeu !