Publicité

Jeu Hockey 2012

Bienvenue dans le jeu de hockey sur glace Hockey 2012. Dans ce jeu classique de hockey, tu joues avec 5 autres joueurs incluant le gardien de but. Tu vas être surpris de la qualité de ce jeu flash ! Essaie ! C’est un jeu en ligne et tu n’a rien à télécharger pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hockey 2012

?

Quel que soit le niveau de jeu que tu choisis, tu dois battre le score de ton adversaire à chaque niveau. Chaque période peut durer 3, 5 ou 10 minutes selon ton choix. Si le match reste nul après ces 3 périodes, c'est-à-dire qu’aucune équipe n’a encore marqué de but ou les scores sont égaux, vous jouez les prolongations jusqu’à ce qu’une équipe dépasse le score de l’équipe adverse. Le match se termine après les 3 minutes de la prolongation au bénéfice de l’équipe qui se sera démarquée au nombre de points marqués.

Les meilleurs Jeux de Hockey en rapport avec Hockey 2012

Tu aimes le jeu Hockey 2012, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Hockey 2012

?

Une fois sur le site, clique n’importe où sur le jeu pour commencer. Maintenant, tu as 2 modes au choix : clique sur « PRACTICE » pour le mode entraînement, et sur « GAME » pour jouer un match. Tout d’abord, utilise les touches de direction de ton clavier pour te déplacer, la touche Maj ou Shift pour basculer entre les joueurs, la barre d’Espace combinée avec les directions pour aller plus vite et le clic gauche pour tirer. Dans le mode entraînement, tu apprends à maîtriser toutes les commandes, et pour sortir de ce mode, clique sur les boutons bleus « RESTART » ou « EXIT PRACTICE » en bas à droite de l’écran. Quant au mode « GAME », choisis la difficulté qui te convient, « EASY », « NORM » ou « HARD ». Quand tu as fini de choisir, clique sur « OK ». Après cela, choisis ton équipe ; l’équipe rouge en cliquant sur « RED TEAM » ou l’équipe bleue en cliquant sur « BLUE TEAM », et juste après, clique sur « START GAME » pour commencer le match. C’est la fin, c’est cool, non ? Invite tes amis sur Facebook, Twitter et Google+ à jouer en partageant le jeu. Que le meilleur gagne !