Jeu 2048 Candy Gems gratuit sur Jeux.com !

Jeu 2048 Candy Gems

Tu es un adepte des jeux de réflexion ? Ce jeu de la même famille que Candy crush te fera passer un moment de détente seul. Amuse-toi à supprimer tous les carreaux sur le tableau. 2048 Candy Gems est doté d’une extension flash accessible en ligne gratuitement. Il ne requiert aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur 2048 Candy Gems

?

Ce jeu similaire à candy cruh est nettement plus original et attrayant. Bien sûr, l’objectif reste le même : éliminer les tuiles définies sur la barre de tâches avec le moins de coups possible. Pour cela, tu dois placer au moins 3 carreaux côte à côte sur la même ligne ou même colonne. Gagne 3 étoiles pour que les autres joueurs puissent prendre connaissance de ta performance et de ton excellence. A toi de jouer ! Explose le score et bon jeu !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec 2048 Candy Gems

Tu aimes le jeu 2048 Candy Gems, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à 2048 Candy Gems

?

Pour entamer une partie de 2048 Candy Gems, clique sur la flèche verte au milieu de l’aire de jeu, ensuite sur 1. Sers-toi de ton clavier pour jouer. Dans le premier niveau, tu dois éliminer un nombre de carreaux défini sur l’objectif inscrit en haut de l’aire de jeu. Pour ce faire, place 3 carreaux de même couleur côte à côte sur une même ligne ou même colonne. Pour y arriver, sers-toi des touches WASD ou des flèches directionnelles selon ton aisance. Appuie sur A ou sur la FLECHE de GAUCHE pour DEPLACER la tuile vers la GAUCHE, D ou la FLECHE de DROITE pour la DROITE, W ou FLECHE du HAUT pour se PLACER en HAUT et S ou FLECHE du BAS pour le sens contraire. Dans la première étape, tu ne dois pas excéder 15 clics. Une fois les tâches terminées, passe à la vitesse supérieure en cliquant sur la double flèche. Ajoute ce jeu parmi tes favoris et invite tes amis à le découvrir en partageant le lien sur Facebook ; Google+ et Twitter.