Jeu 3D Superball

Déploie ton agilité et ta précision de tir pour jouer à 3D superball car sinon, tu ne gagneras aucun point ! Le jeu consiste à toucher avec le ballon le rectangle situé à une hauteur importante. Jusqu’à combien de points arriveras-tu à collecter ? Joue gratuitement à 3D superball pour le découvrir, il n’y a aucun téléchargement à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur 3D Superball

?

Ton but est de shooter le ballon et de lui faire atteindre le rectangle blanc dans le temps imparti. Au début, tu as 30 secondes pour obtenir un nombre maximum de frappes sur le rectangle mais tu peux gagner 1, 2, 3 ou 5 secondes bonus en cliquant sur les icônes de  temps bonus. Ton score correspond au nombre de heurts sur le rectangle blanc. Tu n’auras pas d’adversaires dans le jeu, ton seul concurrent est ton propre record.

Tu aimes le jeu 3D Superball, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec 3D Superball


Comment jouer à 3D Superball

?

Saisis ton nom dans le champ spécifié puis clique sur « START » quand c’est fait. Pour checker les instructions du jeu, clique sur « HELP ». Là, tu peux jouer immédiatement en cliquant sur « PLAY » ou revenir au menu précédent en cliquant sur « BACK ». Commence à jouer en cliquant sur « START » dès le chargement du jeu. Quand tu y es, checke ton score, ton score record et le temps écoulé pour gagner ton score en haut à gauche. Pour shooter le ballon, clique dessus. Après l’écoulement du temps imparti, une fenêtre s’affiche : clique sur « SUBMIT » pour soumettre ton score en ligne et voir ton classement, sur « BACK » pour rejouer immédiatement et sur « MAIN » pour aller au menu principal. Glisse ta souris pour déplacer le curseur et fais un seul clic pour shooter le ballon. Pour atteindre le rectangle blanc, shoote le ballon quand il est dans l’air après qu’il ait rebondi. Tu aimes le jeu ? Partage-le sur Twitter, Google+ et Facebook.