Jeu Car Can Racing

Apprête-toi à faire une course sans fin ! En jouant à Car can racing, ce n’est pas avec une voiture ou une moto que tu feras ta course mais avec une canette dotée de 4 roues ! Il n’y a pas de téléchargement nécessaire pour jouer, c’est un jeu gratuit et accessible en ligne.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Car Can Racing

?

Accélère au maximum ta voiture fabriquée avec une canette. Afin de collecter le maximum de points, tu devras atteindre un checkpoint toutes les 30 secondes. En passant par un checkpoint, tu gagnes 30 secondes. Si ce temps n’est pas entièrement consommé avant l’atteinte d’un autre checkpoint, il devient un bonus temps pour la suite de la course. Dans ce jeu, tu peux soumettre ton score en ligne pour te mesurer à d’autres joueurs en remplissant les champs spécifiés.

Les meilleurs Jeux de Circuit Automobile en rapport avec Car Can Racing

Tu aimes le jeu Car Can Racing, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Car Can Racing

?

Lis d’abord les instructions en cliquant sur « HELP » et clique maintenant sur « START » pour commencer le jeu. Tu commences la course avec 6 adversaires mais sache que seul le facteur temps reste ton seul et unique adversaire ! Utilise les touches de ton clavier : haut pour accélérer, bas pour freiner et gauche et droite pour tourner à gauche ou à droite pour contrôler ton engin et le clic gauche de ta souris pour valider une action. Si le temps est épuisé, tu perds et tu dois recommencer en cliquant sur « OK » puis sur « PLAY AGAIN ». Tu vois le temps écoulé en haut au centre, en bas à gauche la vitesse de ton engin et à droite la route à parcourir et les points cumulés. Pour gagner du temps, réduits ton accélération au lieu de freiner l’engin avec le bouton bas. Il y a 5 niveaux dans le jeu mais tu ne passeras au niveau suivant que si seulement tu auras réussi le niveau en cours. Invite tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter à participer à cette drôle de course.