Jeu 60 secondes

Fan de jeu d’observation ? Viens essayer ce jeu des sept erreurs sympathique et développe ton sens de l’observation tout en te divertissant. Arriveras-tu à trouver les différences entre les 2 dessins en moins de soixante secondes? Le jeu 60 secondes est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur 60 secondes

?

Teste ta vision et ta rapidité en t’amusant dans le jeu 60 secondes. Comme dans un jeu des sept erreurs traditionnel, deux images s’affichent sur l’écran de jeu. Quelques erreurs se sont glissées dans l’une de ces deux images. Le but du jeu est très simple : il s’agit de trouver les éléments qui différencient les deux images. Regarde bien l’image originale qui se trouve à gauche de l’écran, et compare-le à l’autre image située à droite, puis coche les différences.

Tu aimes le jeu 60 secondes, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux des Différences en rapport avec 60 secondes


Comment jouer à 60 secondes

?

Pour débuter le jeu, clique Gauche sur l’inscription « Baslayahm ! » qui s’affiche au menu principal. Le jeu 60 secondes se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche sur un élément différent pour le cocher.  Tu trouveras tout en bas de l’écran un chrono orange. Ce chrono indique le temps qui te reste pour trouver tous les éléments différents. Tu as exactement une minute pour les retrouver. La partie prend fin si tu n’arrives pas à trouver toutes les erreurs au bout de soixante secondes. Dans le cas contraire, deux nouvelles images s’affichent à l’écran et le jeu se poursuit. Il faudra retrouver les éléments qui différencient les deux nouvelles images pour terminer le jeu. Tu disposes toujours de soixante secondes pour retrouver les erreurs. Pour rejouer une nouvelle partie, clique Gauche sur l’inscription « Yeniden oynayahm ! »  A toi de jouer ! Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.