Jeu Les 7 différences - Plage

Le jeu des 7 erreurs, un jeu classique qui va te permettre de développer ton sens de l’observation tout en te divertissant. Dans le jeu les 7 differences plage, observe les deux dessins et amuse-toi à découvrir les erreurs qui se sont glissées sur l’un des dessins. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Les 7 différences - Plage

?

Il va falloir avoir une bonne vision et une vivacité d’esprit pour gagner dans ce jeu d’observation les 7 differences plage. Dans ce jeu, tu dois comparer deux jolis dessins sur le thème de la plage. Comme dans la plupart des jeux du même type, ton objectif est de trouver les éléments qui différencient le dessin original de la copie. Comme le jeu est chronométré, tu devras te dépêcher et essayer de trouver les sept erreurs en moins de quarante secondes. Bonne chance !

Les meilleurs Jeux d'Intrus en rapport avec Les 7 différences - Plage

Tu aimes le jeu Les 7 différences - Plage, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Les 7 différences - Plage

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Ce jeu d’observation se joue avec la souris. Comme dans un jeu de 7 erreurs sur support papier, tu disposeras d’un crayon pour marquer les erreurs sur l’un des deux dessins. Ces deux dessins se trouveront côte à côte au centre de l’écran de jeu. Clique Gauche sur un élément différent pour l’entourer avec le crayon. Tu as la possibilité de cliquer sur le dessin de gauche comme sur le dessin de droite. Tout au long du jeu, tu dois garder un œil sur le chrono pour connaître le temps qu’il te reste pour terminer le jeu. Tu apercevras ce chrono au milieu de l’écran, entre les deux dessins. La partie est terminée si tu n’arrives pas à trouver les sept éléments au bout de quarante secondes. Tu peux rejouer en cliquant sur Play Again sur le menu qui s’affiche en fin de partie. Si tu aimes ce jeu d’observation, n’oublie pas de le partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google Plus.