Jeu A London Love Affair gratuit sur Jeux.com !

Jeu A London Love Affair

Bienvenue dans le jeu des amoureux A London Love Affair.  Il s’agit d’un jeu d’habillage au style londonien. Fais parler tes talents en matière de style et de mode et amuse-toi gratuitement sur notre site car le jeu est disponible en ligne. Tu n’as rien à payer et tu n’as pas besoin de faire de téléchargement pour t’amuser avec ce jeu très sympa.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur A London Love Affair

?

Ton rôle dans le jeu flash gratuit A London Love Affair est d’habiller un couple londonien. Trouve les plus beaux looks repérés sur les filles stylées de cette grande ville de la mode pour rendre la fille plus belle que jamais. Elle a rendez-vous avec son amoureux et elle ne doit pas s’habiller n’importe comment. Pareil pour le garçon. Tu dois le relooker et trouver les bons accessoires de mode pour parfaire son style sinon, sa dulcinée va le trouver ringard et elle ira voir ailleurs. Commence par la coiffure et puis choisis un haut stylé, une jupe ou un pantalon pour la fille, sans oublier les chaussures et les bijoux. Ajoute des accessoires branchés pour terminer. Fais pareil avec le garçon. Prouve que tu t’y connais bien en matière de relooking !

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec A London Love Affair

Tu aimes le jeu A London Love Affair, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à A London Love Affair

?

Comment jouer au jeu d’habillage A london Love Affair ? C’est très simple. Pour débuter la partie, clique sur « Play ».  Utilise ta souris pour jouer. Tu vas t’occuper de la fille et du garçon l’un après l’autre. Tu commences par le relooking de la fille. Clique sur une coiffure pour changer sa tête et clique sur le bouton de défilement en bas à ta droite pour continuer à choisir une jupe ou un pantalon. Quand c’est fait, clique sur le bouton de défilement et choisis un chapeau, un nœud et un accessoire. Continue ainsi pour choisir les bijoux et les chaussures. Une fois la fille complètement relookée, occupe-toi du garçon. Pour ce faire, clique sur le cœur au milieu, en haut du tableau des articles mode.  Fais exactement comme tu as fait pour habiller la fille et pour finir, clique sur « Done ». Tu peux sauvegarder la belle photo du couple sur ton ordinateur en cliquant sur l’icône avec l’appareil photo ou bien l’imprimer en cliquant sur l’icône de l’imprimante.  Rends ce jeu accessible à toutes tes copines en postant son lien sur Facebook, sur Twitter et aussi sur Google +.