Publicité

Jeu Afternoon Tea

Mets ton sens de l’observation à l’épreuve dans le jeu flash gratuit Afternoon Tea et aide une très belle fille à retrouver le sourire car elle se sent seule. Avec un graphisme vraiment réaliste et agréable, ce jeu est classé dans la catégorie des meilleurs jeux d'objets cachés. En plus d’être gratuit, ce jeu est disponible en ligne. Tu n’as pas besoin de faire de téléchargement pour commencer à y jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Afternoon Tea

?

Alice a vraiment très mauvaise mine. Elle doit trouver trois clés spéciales pour ouvrir la porte donnant accès à de nouveaux mondes dans lesquels elle pourrait rencontrer de nouveaux amis ou peut être le grand amour. Dans Afternoon Tea, tu vas guider Alice dans ses recherches.  Tout un tas d'objets différents sont plus ou moins parfaitement fondus dans le paysage et il faut les dénicher afin d’obtenir une clé. A toi de les déceler un à un. Sois très précis et aussi très rapide dans ta mission et tu vas sauver Alice de sa malheureuse existence. N’hésite pas à utiliser  la loupe ou l’éclair pour t’aider à faire le travail en cas de besoin.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Afternoon Tea

Tu aimes le jeu Afternoon Tea, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Afternoon Tea

?

Pour commencer à jouer à Afternoon tea, clique sur « Play ». Tu peux enregistrer un pseudo si tu le souhaites. Pour ce faire, tu n’as qu’à l’écrire dans le champ prévu à cet effet. Clique sur « Continue » en bas de la petite présentation en anglais d’Alice et clique encore sur « OK ». Utilise ta souris pour interagir avec le jeu. Sélectionne le « World 1 » en cliquant gauche dessus. Clique sur le « X » pour fermer la fenêtre de la conversation d’Alice et clique à chaque fois sur « OK ». Trouve un objet parmi ceux qui sont indiqués dans la liste en bas et clique gauche dessus pour la saisir.  Termine le premier niveau et clique sur continue pour passer à l’épreuve suivante. Prouve à tes amis que c’est toi qui a le regard le plus perçant en les invitant à un défi à ce jeu. Poste le lien du jeu sur Facebook, sur Twitter ainsi que sur Google + pour qu’ils puissent en profiter…Et si besoin, apprends-leur à jouer.