Publicité

Jeu Teacher's Diary

Aimes-tu les maths? Aimes-tu le métier de professeur ? Découvre la vie et l’univers d’une enseignante dans le jeu d’objets cachés Teacher's Diary.  Joue gratuitement en ligne sans faire de téléchargement. Profites-en dès maintenant !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Teacher's Diary

?

Deborah enseigne les maths et elle vient d’être transférée dans une nouvelle école primaire. Aide la nouvelle prof de Mathématiques à se sentir à l’aise dans son nouvel environnement de travail. Elle a besoin de visiter plusieurs endroits mais pour cela, elle a besoin de ton aide pour débloquer des mondes. Chaque monde comporte 4 niveaux et un bonus World. Il lui faut des clés ! Aide-la à trouver des objets cachés dans le décor pour ouvrir la porte d’un monde et aussi pour gagner de l’argent. Si tu te trouves en difficulté à un certain moment, tu peux utiliser le bouton d’aide « Hint » mais dans ce cas, ton travail sera déprécié.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Teacher's Diary

Tu aimes le jeu Teacher's Diary, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Teacher's Diary

?

Clique gauche avec ta souris pour commencer à jouer une partie du jeu flash Teacher's Diary. Choisis un pseudo et écris le dans le champ prévu à cet effet et valide avec le bouton « OK » ou clique sur « Skip » pour ignorer cette étape.  Clique sur X pour fermer la fenêtre de conversation de Deborah. Clique sur « OK » lorsqu’une autre fenêtre apparaît.  Commence par entrer dans le monde numéro 1 : clique sur « World 1 ». Le « World 1 » est encore subdivisé en plusieurs niveaux. Commence par faire tes épreuves dans le niveau 1 en cliquant sur « Level 1». Clique sur « X » pour fermer la fenêtre. Clique sur « Ok » et commence à rechercher les objets. Clique sur un objet pour le saisir. Termine tes recherches et passe au niveau suivant. Invite tes amis à jouer à ce jeu avec toi et publie le lien sur Facebook, sur Twitter ou bien sur Google +.