Jeu Air Hockey

Si tu as l’esprit compétitif, tu vas adorer ce jeu de compétitions de hockey. Air Hockey va te mener à l’encontre de différents adversaires aussi performants les uns que les autres. Tu vas devoir beaucoup t’entraîner pendant les phases éliminatoires afin de monter plus tard sur le podium. Joue à ton jeu Air Hockey gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Air Hockey

?

Ton objectif principal dans le jeu Air Hockey est de marquer le plus de points en marquant des buts dans le camp adverse. Pour cela, tu vas prendre le temps d’apprendre à bien maîtriser la balle, afin de l’insérer dans la cage de but adverse, plutôt que dans la tienne. Affronte des adversaires de plus en plus forts, et sois vainqueur à chaque fois pour accéder aux niveaux supérieurs. Attention, chaque match est chronométré, tu dois marquer le plus de buts en une durée limitée.

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec Air Hockey

Tu aimes le jeu Air Hockey, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Air Hockey

?

Pour commencer le jeu, clique d’abord sur « START ». Tu vas utiliser ta souris pour jouer à ce jeu. Avec ta souris, tu vas essayer d’empêcher la balle d’entrer dans ta cage, mais également de l’insérer dans le but de ton adversaire. Apprends à bien maîtriser la rondelle, qui glisse rapidement sur le terrain. Bouge ta souris plus rapidement pour frapper la balle avec plus de puissance. Chaque fois que tu passes un niveau, tu affronteras un adversaire plus performant qui va bouger plus vite que les autres. Tu as le droit de te déplacer uniquement sur ta moitié du terrain. D’ailleurs, tu dois également veiller à garder ton but, tout en essayant de marquer le plus de points possibles. Lors de tes déplacements, évite de marquer des points contre ton camp. Cela arrive souvent lorsque l’on ne maîtrise pas bien la balle. Gravis les échelons et sois le champion d’Air Hockey, puis publie tes performances sur Facebook, Twitter et Google+.