Jeu Air Hockey Coupe du Monde gratuit sur Jeux.com !

Jeu Air Hockey Coupe du Monde

Prends ta raquette, protège tes cubes et envoie le palet dans le filet adverse. Réveille tes reflexes ; défie la machine ainsi que tes adversaires et deviens un champion en participant à Air Hockey World Cup : un jeu en ligne gratuit qui ne nécessite aucun téléchargement. Amuse-toi selon 3 modes de jeu différents.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Air Hockey Coupe du Monde

?

L’objectif consiste à détruire tous les cubes adverses dans un temps limité. Au début, le palet est placé au centre. Le premier joueur qui élimine tous les cubes adverses remporte la victoire. Une fois le délai écoulé, le joueur qui détient le plus de cube devient vainqueur. Si les deux joueurs sont à égalité, une mort subite permettra au premier joueur qui marque de gagner. Quand le joueur maintient le palet dans son camp plus de 7 secondes, le service est accordé à l’adversaire.

Les meilleurs Jeux de Hockey en rapport avec Air Hockey Coupe du Monde

Tu aimes le jeu Air Hockey Coupe du Monde, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Air Hockey Coupe du Monde

?

Pour commencer, sélectionne le mode de jeu de ton choix par le clic gauche : mode versus, mode arcade ou mode championnat. Dans le mode championnat, tu dois faire entrer le plus de palets dans le filet adverse et veiller à ce qu’aucun ne rentre dans le tien. Le premier joueur qui marque 7 buts gagne. Une fois le temps écoulé, le joueur qui marque le plus de points remporte le match. Une mort subite est prévue en cas de match nul. Dans le mode versus, tu peux choisir le niveau de difficulté et ton joueur. Idem pour les deux autres modes. Le mode versus te permet surtout de développer tes performances. Pour débloquer tous les joueurs, tu dois d’abord les défier en mode arcade ou en mode championnat. Dans le mode versus, tu joues à l’Air Hockey Classique. Tu peux passer en mode championnat à la rencontre de différents adversaires du monde entier et remporter la coupe, ou bien en mode arcade pour défier l’ordinateur. N’oublie pas d’accorder une note à ce jeu ; partage-le avec tes amis sur Facebook, Twitter ou Google+.