Publicité

Jeu Amazing Sonic scene creator

Fais preuve de créativité en composant des scènes à partir des différents éléments mis à ta disposition. Fais ton choix parmi plus de 25 scènes te permettant pour chacune, d’avoir plusieurs dizaines d’objets et personnages indispensables à la création de ton décor. Amazing Sonic Scene Creator est un jeu en ligne gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Amazing Sonic scene creator

?

Si tu fais partie de l’un de ces fans de Game maker toujours en quête de nouvelles idées de décor et de scènes pour la création de leur jeu alors, Amazing Sonic Scene Creator pourrait bien t’inspirer. Ici tu n’auras pas besoin de faire bondir ton personnage dans tous les sens pour récupérer les bonus et éliminer les adversaires. Bien au contraire, c’est toi qui décide où placer les obstacles, objets personnage, …et dans quel contexte tu souhaites que le jeu se déroule !

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Amazing Sonic scene creator

Tu aimes le jeu Amazing Sonic scene creator, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Amazing Sonic scene creator

?

Pour commencer, clique sur PLAY et choisis ton décor. Clique sur l’objet et le personnage de ton choix pour reproduire les mêmes scènes que celles présentes dans les anciens jeux Sonic ou bien recrée ta propre version du jeu, reconstitue ta scène et adapte-la au contexte que tu as créé. Glisse les objets et le personnage de ton choix dans le décor tout en maintenant le clic gauche enfoncé et relâche après les avoir placés. Tu peux cliquer sur RESET pour annuler un mauvais choix. Retourne au mode Menu en cliquant dessus pour changer de scène et créer un nouveau décor. Le jeu offre plusieurs éléments permettant d’avoir de nouvelles idées de décor et de scènes pour la création de jeu de plateforme semblable à ce célèbre jeu de Sega. N’hésite pas d’attribuer une note au jeu ! Invite tes amis fans de la bonne vieille console Megadrive à partager leurs idées et astuces via les liens Facebook, Twitter et Google +.