Publicité

Jeu Sonic Chasseur d'Amour

La guerre est déclarée entre Sonic et Vector le méchant car ce dernier  a enlevé Rose, la petite chérie de Sonic  pour lui briser le cœur. Celui-ci ne se laisse pas faire et brave tous les dangers pour sauver sa bien aimée.  Joue en ligne à Sonic chasseur d’amour. C’est gratuit et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sonic Chasseur d'Amour

?

L’objectif du jeu est d’aider Sonic à libérer sa copine Rose qui est prisonnière de son adversaire Vector. Fais-le bondir pour escalader chaque estrade. Ne le laisse pas tomber mais aide-le plutôt à monter jusqu’au sommet pour trouver Rose. Prends le tapis volant pour parvenir à tes fins quand le chemin est difficilement accessible. Collecte les clés, les pommes et les cœurs bonus. Tire avec des Shurikens pour tuer les serpents.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Sonic Chasseur d'Amour

Tu aimes le jeu Sonic Chasseur d'Amour, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sonic Chasseur d'Amour

?

Pour jouer, clique gauche sur Next. Clique sur Next de la page suivante pour consulter les instructions puis clique gauche sur Play. Contrôle ton héros avec seulement quatre touches de ton clavier : Haut pour sauter et monter les estrades, Gauche pour aller à gauche et Droite pour continuer à droite. Appuie en même temps sur la touche de la direction convenable et celle du saut pour éviter de tomber dans le vide mais seulement sur la direction pour redescendre. Utilise la barre d’espace pour tirer avec du shuriekens sur le serpent, la coccinelle et le petit robot. Passe sur toutes les estrades munies de clés, de cœur ou de pomme bonus pour augmenter ton score, et termine le niveau avant le temps indiqué en haut. Saute sur un tapis volant pour faciliter tes déplacements. Clique sur le bouton qui se trouve à gauche de More game pour recommencer le jeu dès le début et sur le deuxième à gauche pour le mettre en pause.  Partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google +  si tu as aimé.