Jeu Angry Birds Rio

A quel point es tu agile ? Montre ce que tu sais faire dans ce jeu flash super fun et gratuit qu’est Angry Birds Rio, un jeu d’adresse à tester tout de suite sur Jeux.com. Retrouve ces oiseaux en colère complément déjantés dans le pays de la samba et explose tous les record du jeu !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Angry Birds Rio

?

Règle du jeu Angry Birds Rio : Voici une nouvelle version de la série Angry Birds. Retrouve les célèbres oiseaux en colère dans le jeu Angry Birds Rio. Dans cette version, les règles ne changent pas. Ton but est d’envoyer les oiseaux sur les blocs qui gardent leurs amis prisonniers. Tu as 3 essais au total en fonction du niveau, car des fois tu peux obtenir 4 essais. Le jeu se compose de 6 mondes avec 20 niveaux dans chaque monde. Ce ne sera pas une partie de plaisir. 

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Angry Birds Rio

Tu aimes le jeu Angry Birds Rio, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Angry Birds Rio

?

Comment jouer à  Angry Birds Rio ? Rien de difficile ou de compliqué car le jeu se joue entièrement avec l’aide de la souris. Pour lancer un oiseau, appuie avec le bouton gauche de la souris sur un oiseau et maintiens le pour régler ton angle de tir ensuite relâche pour que l’oiseau s’envole. Dans ce jeu, adresse, intelligence et surtout précision sont les qualités qu’il te faut si tu veux aller loin et gagner le plus de niveaux possible. Comme toutes les autres versions du jeu Angry birds disponible sur jeux.com, celui-ci bénéficie d’une superbe réalisation avec de beaux décors ainsi qu’une bonne jouabilité. Rien ne manque pour te faire passer de bons moments, alors démarre le jeu à l’instant puis partage ton score avec tes amis sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. C’est que du bonheur à découvrir et à partager absolument. Jusqu’à quel niveau pourras-tu accéder ? Viens relever le défi et devenir le nouveau champion de  Angry Birds Rio !