Jeu Angry Birds Snooker

Tu vas devoir user de toute ta persévérance pour gagner dans ce jeu. Si tu fais partie de ceux ou celles qui adorent le billard alors tu seras servi ! Fais tes preuves, montre-nous que tu ne te laisses pas facilement abattre. Angry birds snooker est disponible en ligne gratuitement, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Angry Birds Snooker

?

On a fait appel à ta réputation et à ton talent de viseur hors pair, pour joueur au billard. Donne-nous un petit aperçu de ta capacité et prouve au monde entier que tu es prêt à basculer du côté des grands, parmi les pros et les meilleurs. Aussi, tu n’as pas droit à l’erreur. Dans ce décor de star wars, montre-nous que tu maitrises parfaitement l’art du billard en visant, frappant et en faisant entrer les boules sans difficulté dans les trous.

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Angry Birds Snooker

Tu aimes le jeu Angry Birds Snooker, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Angry Birds Snooker

?

Pour débuter le jeu, clique sur PLAY, ensuite tape ton prénom et valide sur SUBMIT and SAVE ou SUBMIT AS GUEST, selon ton choix. Pour jouer à angry birds snooker, utilise ta souris. La règle et les principes restent classiques et les mêmes. Pour gagner la partie, tu vas devoir placer les 6 boules enfermant les angry birds  et les faire entrer dans les trous. En bas de l’aire de jeu se trouvent deux baromètres, l’un pour la puissance de la frappe et celui de droite pour le temps écoulé. Attention,  le temps t’est compté, alors tu vas devoir rester concentré pour finir et gagner la partie en un temps record. Commence par placer la boule blanche à gauche de la barre rouge sur le tapis, ensuite tu orientes ta queue, puis tu maintiens le clic GAUCHE de ta souris  en la faisant  glisser dans le sens contraire de ta trajectoire et relâche pour frapper. A toi de jouer et bonne chance ! Avant de quitter la page, partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter