Jeu Anime Angel Dress Up gratuit sur Jeux.com !

Jeu Anime Angel Dress Up

Aujourd’hui, c’est un ange de la mode qui sollicite ton aide alors fais-lui honneur. La jeune fée se prépare pour une sortie alors tu dois lui concevoir une tenue d’exception. Joue gratuitement au jeu flash Anime Angel Dress up sans avoir à le télécharger, ni à faire une quelconque inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Anime Angel Dress Up

?

C’est le moment de prouver que tu es vraiment une professionnelle du relooking et que tu es aussi douée pour créer une allure parfaite à n’importe quelle créature. Tu disposes d’un dressing bondé pour habiller ton personnage alors commence par changer sa coiffure puis choisis une robe pour elle. Accessoirise sa tenue avec des boucles  d’oreilles et un collier. Tu peux aussi changer son teint, lui mettre des collants et des ailes avant de mettre des chaussures à ses pieds.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Anime Angel Dress Up

Tu aimes le jeu Anime Angel Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Anime Angel Dress Up

?

Patiente un moment, le temps que le jeu se charge puis commence de suite à habiller ton personnage une fois que tu auras accès à ton aire de jeu. Tout le long de la partie, tu vas devoir te servir de ta souris. A ta droite, tu as toutes les catégories nécessaires à l’habillage de ton personnage. Commence par changer sa coiffure en cliquant sur l’icône avec une image de perruque. Clique plusieurs fois dessus pour voir les différentes propositions sur la tête de la jeune fée. Procède de même avec les boucles d’oreilles, les robes, les ailes, les colliers, les gants, les chaussures et les collants. Essaie toutes les combinaisons de robes et accessoires possibles pour une allure parfaite. Ne t’arrête pas tant que tu n’auras pas trouvé la tenue que tu voulais. Clique sur le dernier icône pour changer le teint de la jeune fille. Avant de quitter, invite tes amies sur Facebook, Twitter et Google + à découvrir le jeu Anime Angel Dress up. On verra qui est la championne du relooking.