Jeu Full Moon Wo Sagashite gratuit sur Jeux.com !

Jeu Full Moon Wo Sagashite

La jeune chanteuse Wo Sagashite s’apprête à donner un grand concert mais ne sait pas quelle tenue porter.  Comme tu es une professionnelle du relooking, conçois une allure d’exception pour la jeune fille. Full Moon Wo Sagashite est un jeu Flash disponible gratuitement en ligne et qui ne nécessite aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Full Moon Wo Sagashite

?

Envie de passer des heures à t’amuser avec un jeu d’habillage ? Découvre Full Moon Wo Sagashite et relooke la jeune star. Commence par lui changer la coiffure en te servant des perruques dans le dressing. Mets-lui une jolie robe, une couronne ou un chapeau,  des chaussures, une paire d’ailes et accessoirise enfin la tenue avec un micro. Essaie diverses associations de vêtements, d’accessoires et de chaussures pour mettre une allure d’exception, au point. C’est le moment de montrer ton talent pour le relooking.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Full Moon Wo Sagashite

Tu aimes le jeu Full Moon Wo Sagashite, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Full Moon Wo Sagashite

?

Clique sur « PLAY » pour entamer une nouvelle partie de Full Moon Wo Sagashite. Utilise la souris pour jouer. Clique sur un modèle de perruque pour l’essayer. Dès que tu auras trouvé la coiffure qui va bien à la jeune fille, clique sur la catégorie des robes. Défile les propositions en cliquant sur les flèches de part et d’autre de la robe proposée. Passe maintenant aux accessoires pour les cheveux en choisissant une couronne ou un chapeau. Associe ensuite la tenue avec de belles chaussures, une paire d’ailes et un micro. Essaie de former toutes combinaisons de robe, de chaussures, de paire d’ailes, de micro et d’accessoires possible pour offrir un look parfait à la jeune fille. Clique sur « NEXT » pour admirer enfin, ton œuvre. Annule ton choix et recommence le jeu en cliquant sur « RESET ». Maintenant que tu t’es bien amusé, invite tes amis à découvrir Full Moon Wo Sagashite. Pour lancer les invitations, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +.