Jeu Anna

Tu es fan des jeux d’habillage, le jeu Anna te plaira sûrement. Accède à la garde-robe de la jeune fille et habille-la pour qu’elle devienne belle et attrayante. Choisis la tenue qu’elle porte le mieux afin que sa magnifique silhouette soit valorisée. Ce jeu est entièrement gratuit et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Anna

?

Dans ce jeu, la belle Anna a besoin de ton aide. En effet, ta mission est de lui donner un coup de main pour trouver la bonne tenue afin qu’elle puisse sortir avec ses amis. N’hésite donc pas à essayer tous les t-shirts, les jupes, les pantalons, les sacs qu’Anna possède afin qu’elle soit rayonnante. Tu dois donc te mettre dans la peau d’un styliste professionnel et faire preuve de créativité. Grâce à toi, Anna deviendra la plus belle des jeunes filles.

Tu aimes le jeu Anna, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Relooking en rapport avec Anna


Comment jouer à Anna

?

Dans ce jeu Anna, tu dois utiliser ta souris pour pouvoir sélectionner les vêtements et habiller cette jolie jeune fille. Fais un clic gauche en maintenant la touche de la souris. Ensuite glisse cette dernière jusqu’à l’endroit où le vêtement doit être placé sur le corps d’Anna. Procède de même pour sélectionner les chaussures, les chaussettes et les accessoires vestimentaires de la jeune fille. Pour les tenues, tu as le choix entre de nombreux t-shirts, des vestes, des jupes, des pantalons et aussi des robes. Tu peux également choisir la coupe de cheveux qui correspond à sa tenue. N’oublie pas de lui mettre les accessoires tels que les colliers et les boucles d’oreille. Choisis entre les différentes paires de chaussures en fonction de ses vêtements. Si tu veux obtenir une aide pour avoir une idée de la manière de l’habiller, glisse ta souris sur la case en bas et à droite de ton écran, tu verras 8 looks différents qui valoriseront la personnalité d’Anna. Si tu connais des amies qui adorent jouer aux jeux d’habiller, partage-leur le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter ou Google +.