Jeu Coiffure Anna Reine des Neiges

Dans ce jeu de coiffure, tu vas pouvoir t'amuser pendant des heures ! Deviens une vraie pro de la mode avec Coiffure Anna Reine des Neiges.
Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Coiffure Anna Reine des Neiges

?

Ton objectif dans ce jeu de beauté est de faire d’Anna la plus belle de toutes les princesses. Les portes du palais s’ouvrent rarement pour accueillir un bal... Pour le couronnement de sa sœur Elsa, Anna aura enfin l’occasion de trouver son prince charmant ! Mais elle n’attirera pas l’amour de sa vie si elle n’est pas correctement coiffée et habillée. Elsa te demande de la préparer pour cette occasion unique. Appuie sur « Play » et transforme-la en vraie princesse !

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Coiffure Anna Reine des Neiges

Tu aimes le jeu Coiffure Anna Reine des Neiges, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Coiffure Anna Reine des Neiges

?

Les commandes de Coiffure Anna Reine des Neiges sont super simples. Tu n’auras besoin que de ta souris pour commencer à t’amuser. Clique sur le bouton « Play » pour débuter une partie. Tu verras alors une Anna aux cheveux tout ébouriffés. Tu disposeras de plein de teintures à droite pour colorer à souhait les cheveux de la princesse. Il y a plusieurs nuances dans les couleurs alors prends ton temps pour choisir la plus jolie ! A ta gauche, tu as toutes sortes d’objets et d’appareils pour parfaire le tout. Tu pourras utiliser la broche, le sèche-cheveux ou, si tu te sens vraiment d’humeur audacieuse, la tondeuse. Quand tu seras satisfaite du résultat, appuie sur la flèche en bas à gauche de l’écran. On te propose cette fois-ci de choisir la robe, le collier et la couronne. Appuie une nouvelle fois sur la flèche pour l’envoyer au bal. Anna sourira si elle apprécie ce que tu fais ! L’ambiance sonore et les graphismes sont très fidèles au dessin animé de Disney et l’on peut s’amuser durant des heures. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter ! Bon jeu !