Jeu Appetite

Si tu adores jouer à Bubble Shooter, c’est sûr, que tu aimeras ce jeu de réflexion, Appetite. Le but est de sélectionner au moins deux blocs, dont les motifs sont identiques et se trouvent côte à côte. Fais en sorte que les blocs ne couvrent pas le cadre. Tu peux profiter de ce jeu en ligne sans faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Appetite

?

Le but du jeu Appetite est de réduire le nombre de blocs qui se trouvent dans la case. Pour  les éliminer, sélectionne ceux qui présentent les mêmes motifs et se placent côte à côte. Attention, même si tu ne touches à aucun élément, la case se remplit au fur et à mesure du temps. Plus le niveau est élevé, plus le remplissage se fait très rapidement. Dans ce cas, tu dois agir très vite. Pour t’aider, des jokers sont à ta disposition.

Les meilleurs Jeux de Bubble shooter en rapport avec Appetite

Tu aimes le jeu Appetite, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Appetite

?

Le jeu Appetite est très simple. Pour y jouer, clique sur Play qui se situe au centre de l’écran. Utilise ta souris pour sélectionner les blocs de mêmes motifs. Pour ce faire, tu cliques une fois pour choisir les blocs à éliminer. Ensuite, tu cliques une seconde fois pour les faire disparaître. Le but est de faire en sorte que la case ne soit pas remplie de blocs, car au fur et à mesure du temps, ces derniers augmentent en nombre. Sois très rapide pour les éliminer d’une manière très stratégique. N’oublie pas que tu possèdes des jokers en main qui sont disponibles en trois modèles : le bloc à motifs de dynamite te permet d’éliminer les blocs qui se trouvent aux alentours, celui à motifs de panda élimine ceux qui se trouvent sur l’axe horizontal de la même ligne que lui et, celui en forme d’étoiles supprime des blocs de façon aléatoire. N’hésite pas à inviter tes amis pour jouer à ce jeu en partageant le lien sur Twitter, Google + et Facebook.