Jeu Dogi Bubble Shooter

Tu aimes les jeux de stratégie ? Tu vas surement apprécier ce jeu Dogi bubble shooter. Il s’agit d’un jeu consistant à éliminer toutes les boules de différentes couleurs qui se trouvent dans un champ à l’aide d’une balle. Ce jeu peut être joué gratuitement, et cela, sans faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dogi Bubble Shooter

?

Dans ce jeu Dogi Bubble shooter, tu auras comme mission de tirer sur les différentes boules qui se trouvent dans la zone. Pour ce faire, tu dois employer la balle qui se place dans le canon. Tu dois viser la boule, dont la couleur est identique à celle de ton arme. Attention, si tu n’arrives pas à éliminer les boules, elles vont s’accumuler et envahir le champ, ce qui peut te faire perdre la partie. Sois donc stratégique pour rassembler plus de trois boules de même couleur pour les éliminer.

Les meilleurs Jeux de Bubble shooter en rapport avec Dogi Bubble Shooter

Tu aimes le jeu Dogi Bubble Shooter, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dogi Bubble Shooter

?

Pour jouer à ce jeu, tu dois d’abord cliquer sur le bouton New game qui se trouve au centre de ton écran. Sache que pour tirer sur les boules, tu dois utiliser ta souris. Pour ce faire, tu n’as qu’à cliquer gauche sur ton écran pour activer le canon. Si tu veux orienter ta balle vers la gauche ou la droite, tu dois déplacer ta souris dans la même direction. Pour atteindre une zone qui est beaucoup plus difficile d’accès, tu peux même tirer sur le pilier qui se trouve à gauche ou à droite de ton écran, la balle rebondira. Sache que le but de ce jeu est de rassembler plus de trois boules de même couleur pour les faire disparaître. Lorsque tu as bien compris le principe du jeu, concentre-toi et utilise ton intelligence pour éliminer toutes les boules et pour obtenir le meilleur score. Tu peux également inviter tes amis à jouer à ce jeu. Pour cela, tu n’as qu’à partager le lien du jeu sur Twitter, Facebook ou Google +.