Jeu Arc Gibbets 1 gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Arc Gibbets 1

Dans cette ville où l’oppression est omniprésente, de pauvres gens sont condamnées par pendaison tous les jours. Dans le jeu arc gibbets, joue les justiciers et prends ton courage à deux mains afin de les libérer de leurs souffrances. Ce jeu flash est disponible en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Arc Gibbets 1

?

Avec Arc gibbets, ta mission est de délivrer des hommes pendus en utilisant un arc. Pour y arriver, tire sur la corde avec les flèches de ton arc. Comme c’est un jeu de tir de précision, tu devras viser juste pour éviter de blesser le pendu.  Ajuste bien la direction ainsi que la puissance de ton tir pour qu’il atteigne la corde. Tu devras être à la fois précis et rapide, car les condamnés risquent de mourir d’un instant à l’autre.

Les meilleurs Jeux de Tir à l'arc en rapport avec Arc Gibbets 1

Tu aimes le jeu Arc Gibbets 1, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Arc Gibbets 1

?

Clique sur Play pour commencer le jeu. Le premier niveau affichera des instructions sur l’interface du jeu, les objectifs à atteindre ainsi que les commandes du jeu. Tout en haut, tu trouveras le nombre de personnes que tu devras délivrer et le nombre de flèches qu’il te reste. A coté des pendus, tu verras une jauge en verre, il s’agit de la vie des pendus. Une fois que cette jauge passe au rouge, les pendus meurent, et la mission sera échouée. Pour tirer avec ton arc, maintiens ta souris sur l’arc, tire la corde en arrière, puis relâche la souris pour lancer la flèche. Familiarise-toi avec ton arme et entraine-toi à bien viser dans le niveau 1. Les vraies missions commenceront à partir du niveau 2. A chaque fois que tu avances en niveau, le nombre de pendus augmentera, tout comme la difficulté du jeu. Essaie de délivrer plusieurs pendus avec une seule flèche pour faire un combo. N’oublie pas de partager le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google plus.