Publicité

Jeu Arc Gibbets 3

Tu as toujours rêvé de jouer les justiciers ? Avec un arc en guise d’arme, sauve les condamnés qui ont subi des injustices dans ce village. Dans le jeu Arc gibbets 3, tu deviendras le héros du peuple. Le jeu flash est disponible en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Arc Gibbets 3

?

Arc gibbets 3 est un jeu de tir et d’adresse qui te permettra de travailler ta précision. Comme dans les versions précédentes du jeu, ton objectif est de libérer les pendus afin qu’ils échappent à la mort. Pour y arriver, tu n’auras recours qu’à ton arc. Tu devras utiliser correctement cette arme pour ne pas blesser les condamnés. Vise juste en dosant convenablement la force et l’angle de tir de ton arc. Sa flèche devra toucher et couper la corde des pendus.

Les meilleurs Jeux de Tir à l'arc en rapport avec Arc Gibbets 3

Tu aimes le jeu Arc Gibbets 3, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Arc Gibbets 3

?

Clique sur Play pour commencer le jeu. Pour tirer avec ton arme, clique Gauche sur l’arc, en maintenant enfoncé ta souris, tire vers l’arrière puis relâche la souris pour lancer ta flèche. Une image de flèche blanche t’indiquera la puissance ainsi que l’angle de ton tir. Plus cette flèche est longue plus ton tir sera puissant. Pour terminer un niveau, tu devras parvenir à sectionner les cordes de chaque pendu avec les flèches de ton arc. Attention, le nombre de flèches disponibles pour chaque niveau sera limité. Tu trouveras tout en haut le nombre de flèches qui te reste. Essaie d’utiliser le moins de flèches possible pour gagner plus de points. Fais des combos en libérant plusieurs pendus à la fois avec une seule flèche. A coté de chaque pendu, tu apercevras une jauge de vie. Tu devras sauver les pendus avant que cette jauge ne se vide. Essaie de libérer les condamnés le plus vite possible pour gagner un maximum de points. Si tu es prêt pour l’action, alors, à ton arme archer ! Invite tes amis à jouer les héros comme toi en partageant le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.