Jeu Arc Gibbets 4 gratuit sur Jeux.com !

Jeu Arc Gibbets 4

Des gens sont pendus pour être exécutés et tu dois les sauver avec tes flèches. Joue au Robin des Bois et tire avec précision pour couper la corde attachée sur le cou des victimes. Le jeu Arc Gibbets 4 est un jouable gratuitement en ligne. Pas besoin de téléchargement ni d’inscription pour en jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Arc Gibbets 4

?

Tu incarnes Robin des bois avec ton arc à flèche et ta mission dans ce jeu est de sauver des innocents qui sont pendus sur une potence. Fais preuve de précision pour pouvoir couper la corde qui maintient la victime. Il faut que tu vises bien pour ne pas blesser le pendu. A l’aide de ton arc, vise bien le lien puis tends la corde en arrière pour moduler la puissance de ton tir. Quand tu es prêt, décoche une flèche pour sauver le pendu. Tu dois massacrer les bourreaux, tirer sur les poules et délivrer les princesses.

Les meilleurs Jeux de Tir à l'arc en rapport avec Arc Gibbets 4

Tu aimes le jeu Arc Gibbets 4, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Arc Gibbets 4

?

Pour pouvoir jouer au jeu Arc gibbets 4, clique d’abord sur PLAY puis sur 1. Tu peux regarder la petite description pour voir comment jouer à ce jeu et puis cliquer sur OK si tu as compris. Tu vas sauver les villageois de la pendaison en te servant uniquement de ta souris. Avant de décocher la flèche, maintiens le clic sur ton arc et tends la corde en arrière. Etudie bien l’angle de ton tir et module la puissance de ce tir, en fonction de la corde que tu tends en arrière. Plus tu tires cette corde en arrière, plus ta flèche sera projetée au loin. Vise bien la corde au dessus de la tête du villageois pour ne pas le blesser. Si tu touches le villageois avec tes flèches, il mourra. Il faut tout de même que tu fasses vite car le temps passe. Invite tes amis à sauver ces innocents. Partage alors le lien du jeu Arc gibbets 4 sur Facebook, Twitter et Google +. En quittant le jeu, accorde-lui une note d’appréciation.