Jeu Arm Surgery 2

Le métier de médecin t’a toujours passionné ? Mets ta blouse de docteur chirurgien et occupe-toi de tous les malades qui te sont confiés. Une opération chirurgicale étant vraiment délicate, il te faut faire très attention. Arm Surgery 2 se joue gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Arm Surgery 2

?

C’est le moment de montrer que tu es un chirurgien expérimenté et qu’on peut te confier n’importe quel type d’intervention chirurgical. Tu vas devoir t’occuper d’une patiente avec une fracture à l’avant-bras. Suis les instructions pour ne rien rater de chaque étape de soin mais aussi pour réussir l’opération à temps. Toutes les indications te seront données alors sois attentif et suis-les à la lettre pour ne pas commettre des fautes. Enfile ta blouse et va dans la salle d’opération.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Arm Surgery 2

Tu aimes le jeu Arm Surgery 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Arm Surgery 2

?

Clique sur « OPERER » pour entamer une partie d’Arm Surgery 2. Clique maintenant sur « SUIVANT » pour passer aux instructions suivantes et encore 3 fois sur « SUIVANT ». Tout le long de la partie, tu vas devoir te servir de ta souris. L’infirmière a mélangé les clichés radio de 3 patients alors clique gauche sur la radio correspondant au cas de la patiente afin de lui prodiguer les soins nécessaires dans le cadre d’une intervention chirurgicale. Clique sur « SUIVANT » et choisis la plaque métallique en rapport avec la fracture de la patiente. Clique sur « SUIVANT » puis saisis les ciseaux pour couper la manche du pull de la patiente. Tu te débrouilles bien jusque là alors suis le reste des instructions pour venir à bout de la partie. Maintenant que tu t’es bien amusé, invite tes amis sur Facebook, Twitter et Google + à découvrir le jeu Arm Surgery 2. Attention, ceci n’est qu’un jeu donc, tu ne dois pas le reproduire chez toi.