Jeu Operate Now: Epilepsy Surgery

Joue à Operate now epilepsy surgery et prépare-toi à faire une chirurgie du cerveau ! Finis ta première opération puis débloque un autre mode où il n’y aura plus aucun indice sur le matériel à saisir. Pourras-tu le faire sans erreur ? Joue gratuitement en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer. 

 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Operate Now: Epilepsy Surgery

?

Marie souffre d’une grave maladie, l’épilepsie, et elle est admise à l’hôpital où tu travailles en tant que chirurgien. Ta mission consiste à l’opérer pour enlever une petite partie de son cerveau, source de sa maladie. Le jeu te fournit tous les matériels pour le faire. Après avoir réussi ta première opération, tu débloques un autre mode, le mode « Play as a specialist ». Du début jusqu’à la fin de l’opération, tu dois suivre un ordre concernant la saisie de chaque matériel.

Les meilleurs Jeux de Point and click en rapport avec Operate Now: Epilepsy Surgery

Tu aimes le jeu Operate Now: Epilepsy Surgery, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Operate Now: Epilepsy Surgery

?

Pour commencer, clique sur « Play ». Ensuite, poursuis en cliquant sur « OPERATE ». Lis les textes expliquant le cas de Marie puis clique sur « Continue ». Une fois dans le jeu, tu verras 3 portes différentes. Clique sur la bonne porte en sachant qu’il s’agit d’une opération relative au cerveau. Chaque mauvaise porte cliquée te fait perdre 100 points. Quand tu es dans le jeu, visionne les textes en haut qui indiquent les matériels à utiliser. Ces derniers se trouvent en bas, et chaque nom est indiqué au-dessous de chaque outil. Pour saisir un matériel, clique dessus. A chaque fois que tu saisis un matériel, l’endroit où tu devras l’appliquer apparaît sur le corps de Marie. Quelquefois, il faudra maintenir ton clic quand tu te serviras de certains matériels, comme la seringue ou le rasoir. Quand tu utilises du drill pour la première fois, un compte à rebours de 5 minutes s’active, ce qui veut dire que tu devras finir l’opération avant ce délai, sinon Marie mourra. Quand l’opération est terminée, clique sur « Play as an Intern » ou sur « Play as a specialist » pour recommencer depuis le début. Attention, à ce stade, le jeu ne t’indique plus quel matériel tu devras prendre ! Partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter.