Jeu Army Copter

Dans le jeu Army copter, tu seras livré à une bataille aérienne sans merci à bord d’un hélicoptère militaire. Déclenche les hostilités, réduis en miette tous les véhicules militaires ennemis et deviens un héros d’une grande bravoure. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Army Copter

?

Passionné de jeu de tir et de jeu d’adresse, viens essayer le jeu Army copter. Monte à bord de ton hélico militaire et sois prêt à lutter jusqu’au bout afin de remporter la guerre. Seul face à une armada de véhicules militaires en tous genres, tu devras neutraliser les chars, les avions de chasse, les hélicoptères et tous les autres véhicules militaires ennemis pour survivre et pour gagner la bataille. Esquive les projectiles lancés dans ta direction. Feu a volonté !

Tu aimes le jeu Army Copter, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Army Copter


Comment jouer à Army Copter

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur START THE GAME. Clique Gauche sur START pour débuter la partie. Le jeu Army copter se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches de direction pour piloter ton hélico. Appuie sur la touche Gauche pour se diriger à gauche. Appuie sur la touche Droite pour se diriger à droite. Pour se diriger vers le haut, appuie sur la touche Haut. Pour se diriger vers le bas, appuie sur la touche Bas. Pour faire feu, appuie sur la barre d’espace. Maintiens la barre d’espace enfoncé pour tirer en rafale. Ton objectif dans ce jeu est de neutraliser le maximum de véhicules militaires ennemis pour gagner des points. Récupère les différents objets bonus en forme de parachute pour améliorer ton hélicoptère militaire, pour acquérir de nouvelles armes plus puissantes et pour obtenir des vies supplémentaires. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.