Publicité

Jeu Cartoon Flight

Prends part à un combat aérien excitant dans ce jeu. Survole le territoire ennemi avec ton avion et pilote ton engin avec maitrise pour ne pas te faire abattre. Accomplis ta mission en exécutant les bonnes manœuvres ! Le jeu Cartoon flight est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cartoon Flight

?

Joue à ce jeu de shoot em up cool Cartoon flight et sois prêt à te livrer à une bataille aérienne sans merci. En te mettant aux commandes d’un puissant avion de combat, ta mission consiste à rejoindre la base ennemie pour détruire tous les véhicules militaires qui s’y trouvent. Lors de ton vol, évite les projectiles envoyés par les tanks depuis le sol et les balles des hélicoptères. Récupère les objets bonus pour améliorer les armes de ton avion de combat.

Les meilleurs Jeux d'Evitement en rapport avec Cartoon Flight

Tu aimes le jeu Cartoon Flight, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cartoon Flight

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton jaune marqué d’un triangle noir. Le jeu Cartoon flight se joue à l’aide de la souris ou des touches du clavier. Ton avion de combat tire automatiquement. Pour jouer avec la souris, déplace le curseur à gauche ou à droite pour piloter l’engin. Pour jouer avec les touches du clavier, utilise les touches fléchées pour diriger l’avion. Appuie sur la touche Gauche pour aller à gauche. Appuie sur la touche Droite pour aller à droite. Tu apercevras en haut à gauche de l’écran, une jauge qui indique le niveau de carburant. La partie prend fin lorsque cette jauge de carburant est vide ou lorsque l’avion heurte un obstacle. Récupère les objets bonus en forme de bidon d’essence pour augmenter la jauge de carburant. Ramasse le plus de pièces d’or possible pour réaliser le meilleur score. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.