Jeu Atlantis Quest

Tu es fan des jeux ou tes neurones sont mis à rude épreuve ? Alors tu vas certainement apprécier ce superbe jeu gratuit Atlantis Quest proposé par jeux.com. Atlantis est un jeu flash classé dans la catégorie des jeux de réflexion à découvrir au plus vite sur notre portail de jeux flash en ligne. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Atlantis Quest

?

Règle du jeu Atlantis Quest : Les principes de ce jeu sont très simples et ne devraient pas te poser trop de difficultés. En effet, voyage à travers les terres antiques de la Méditerranée à la recherche de trésors cachés. Joue à Atlantis Quest, un jeu drôle pour s'occuper entre copains sur le web gratuitement !!! Commence les premiers niveaux de ce superbe opus, un très bon jeu de réflexion qui te donnera des heures de détente.

Tu aimes le jeu Atlantis Quest, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Atlantis Quest


Comment jouer à Atlantis Quest

?

Comment jouer à Atlantis Quest ? Tout se joue à la souris en cliquant sur l’objet à déplacer, puis en cliquant sur la case adjacente qui permettra de composer une association des 3 objets identiques Tu dois assembler verticalement et horizontalement trois pièces du même type ou de la même couleur pour les faire disparaître et ainsi faire tomber les pièces de l’artefact en bas de l’écran de jeu. Chaque pièce tombée en bas de l’écran permet de recomposer l’artefact. Ainsi, la finalité de ce jeu est tout juste la recomposition complète de l’Atlantide. Pour ce qui est des commandes de jeu, tu n’auras besoin que de ta souris. Et du point de vue esthétique, le jeu Atlantis Quest se présente sous des graphismes exceptionnels et parfaitement épurés. Le jeu est d’une très bonne jouabilité. Alors si tu es amateur des jeux du genre, empresse-toi de démarrer une partie. Une très belle réalisation pour un jeu de réflexion mêlant l’archéologie et l’histoire. Bonne chance !