Jeu 1001 nuits arabes

Plonge dans l’univers fascinant de 1001 nuits arabes et aide la princesse Shéhérazade à terminer son histoire en résolvant le puzzle. Fais travailler tes méninges et use de ta réflexion pour percer le casse-tête du jeu. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer

En savoir plus sur 1001 nuits arabes

?

Dans ce jeu de réflexion inspiré par les contes des mille et une nuits, l’objectif consiste à reconstituer différentes reliques afin de progresser dans l’aventure. Pour y arriver, tu dois aligner les symboles en créant une ligne ou une colonne constituée d’un minimum de 3 tuiles similaires pour l’effacer de la grille. Fais descendre les différents objets en bas de l’écran en éliminant les tuiles qui les bloquent pour passer chaque niveau. Tu dois terminer chaque mission avant la fin du chrono.

Publicité

Tu aimes le jeu 1001 nuits arabes, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec 1001 nuits arabes


Comment jouer à 1001 nuits arabes

?

Au menu principal, clique Gauche sur le bouton NEW GAME. Clique Gauche sur START GAME pour commencer la partie. Le jeu 1001 nuits arabes se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour sélectionner une tuile. Maintiens le clic enfoncé et oriente la souris dans une direction pour déplacer la tuile sélectionnée. Essaie de  créer un groupe constitué de plus de 3 tuiles ayant les mêmes symboles pour gagner des points de bonus et pour recharger la boule magique. La boule magique qui se situe à gauche de l’écran se met en surbrillance lorsqu’elle est prête à être utilisée. Clique Gauche sur la boule magique pour l’activer. Ton nombre de vies ainsi que ton chrono sont visibles tout en haut de l’écran. Tu perds une vie lorsque le temps est écoulé. Le jeu se termine lorsque tes vies seront épuisées. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.