Jeu Baffotron

Tu veux t’acharner sur quelqu’un pour exulter tes émotions ? Joue à ce jeu Baffotron et massacre ta cible en lui mettant des baffes sur la face. Sers-toi de plusieurs équipements pour rendre les coups plus violents. Tu peux jouer à ce jeu gratuitement sans être obligé de le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Baffotron

?

Le but de ce jeu Baffotron est de frapper ta cible à l’aide d’un coup de poing, de pied ou encore de bâton. Massacre le personnage qui se trouve sur ton écran et ne t’arrête surtout pas jusqu’à ce qu’il soit totalement défiguré. Après l’avoir soigné, tu pourras de nouveau lui asséner de vigoureux coups. N’hésite donc pas à frapper vers la gauche, la droite et le centre pour que le personnage soit étourdi et plein de blessures.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Baffotron

Tu aimes le jeu Baffotron, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Baffotron

?

Tu peux jouer à ce jeu Baffotron à l’aide de ta souris. Pour donner des coups de poing à la personne qui se présente sur ton écran, clique gauche sur les flèches rouges qui se trouvent en bas de ton écran. Pour attaquer la partie faciale gauche, clique sur la flèche gauche. Pour massacrer la zone de droite, clique sur la flèche droite. Pour blesser la partie centrale, clique sur la flèche au centre. Choisis une arme pour faire plus de dégâts. Dans ce cas, pointe ton curseur sur l’inventaire qui se situe à gauche de ton écran. Les armes qui sont à ta disposition se dévoileront automatiquement. Sache que plus tu frappes le personnage, plus la barre en lettre « KO.METER » à droite de ton écran, se remplira. Lorsqu’elle est pleine, soigne la personne devant toi. Pour cela, clique sur l’onglet « Soigner » qui se place en haut et à droite de ton écran. Après cela, ta cible sera de nouveau rétablie. Invite tes potes à jouer à ce jeu, partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.

Participez au forum et discutez du jeu Baffotron