Jeu Beyonce Knowles

Tu aimes Beyoncé Knowles ou tu la détestes ? Ce jeu très amusant t’aidera à exprimer tes sentiments concernant la grande star américaine. Si tu l’adores, montre-le en lui donnant de la tendresse. Dans le cas contraire,  massacre-la en lui donnant des coups. Ce jeu est entièrement gratuit et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Beyonce Knowles

?

Le jeu, Beyonce Knowles, est un jeu très fun. Le but est de donner des câlins et des fleurs à ta star préférée, qui n’est autre que Beyoncé Knowles ou de lui donner des coups de poing, de lui envoyer des balles ou de la frapper avec une batte de base-ball au cas où tu la détesterais et que tu souhaites t’acharner sur sa personne. Cible cette chanteuse américaine en fonction de tes émotions. N’oublie pas, tu n’as que quelques secondes pour lui montrer ce que tu as dans le cœur.

Tu aimes le jeu Beyonce Knowles, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Beyonce Knowles


Comment jouer à Beyonce Knowles

?

Le jeu Beyonce Knowles est un jeu très amusant et très simple. Pour y jouer, tu n’as qu’à utiliser ta souris. Ta cible est cette star américaine. Tu peux communiquer avec elle en avouant ton amour ou ta haine pour elle. Pour le premier choix, donne-lui de la tendresse : envoie-lui des bisous, des fleurs ou des peluches. Pour ce faire, clique sur les images qui se trouvent en bas et à gauche de ton écran. Par contre, si tu n’es pas du tout fan de Beyonce, acharne-toi sur elle : donne-lui des coups de poings, tire-lui dessus  ou encore massacre-la avec un bâton de base-ball. Cette option est disponible en cliquant sur les images en bas et à droite de ton écran. Sache que lorsque tu cliques sur chaque image, les points à côté de tes smileys augmentent en fonction de tes émotions. Tu as donc 30 secondes pour avouer à Beyonce ce que tu ressens pour elle. Invite aussi tes amis à jouer à ce jeu en partageant le lien sur Google +, Twitter ou Facebook.